| Photos de vacances | |
|
+5Anaïtis Froecheleir budda acrassouverte Major Boyington 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acrassouverte Grand Mamamouchi (prêtre de la chasse)
Nombre de messages : 31 Localisation : Lille 59000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Ven 22 Juin - 20:38 | |
| Vous me faitres trop rire avec vos photos ( Ca fait bizar de se dire que vous vous connaissez tous ! ) Hi j'au vu Izno ! ^^ | |
|
| |
Major Boyington Chef de Guilde
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Sam 23 Juin - 5:03 | |
| A ce sujet, tu nous avais promis des photos de toi assise sur le sphinx ... c'est vrai qu'en matière de religion culinaire, Budda il est excellent !!! | |
|
| |
Anaïtis
Nombre de messages : 29 Localisation : France Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Sam 23 Juin - 5:15 | |
| | |
|
| |
budda Goûteur
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : Bruxelles-Belgique-Europe-Terre-Univers Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 24 Juin - 20:19 | |
| tu sais acra, on ne se connaissait pas avant de jouer, on apprend à se connaitre, et à prier les memes divinités : du gnu en boite, du gnu en escalope, du gnu en filet, du gnu en rumsteak, etc... | |
|
| |
Selphkon
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 25 Juin - 10:01 | |
| Et j'aime autant vous dire que si vous invitez Budda à un BBq, à moins de 750 gr de viande, le Budda il ne se déplace pas ! Et je n'exagère pas, ce troll, c'est une ruine, ne l'inviter jamais !!! Selph | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Voyage à Kilwa Ven 20 Juil - 17:22 | |
| Comme je l'avais expliqué, afin de soigner la mauvaise toux de Kruel, nous l'avons emmené au bord de la mer.... Le mage Batalia nous ayant dit de le nourrir de crabes géants, nous avons décidé d'en chercher beaucoup.... Vraiment beaucoup.... | |
|
| |
Froecheleir Ambassadeur
Nombre de messages : 85 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 28 Aoû - 15:00 | |
| Quand des trolls se prennent pour des hommes... ou l'inverse... | |
|
| |
Khiraztu Découpeur / Dépeceur
Nombre de messages : 41 Localisation : Le coeur en Corse, La passion en Tanzanie, La raison à Nice Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Jeu 6 Sep - 14:27 | |
| Pendant que certains se déguisaient en humains des forteresses avec tout l'attirail qui va avec, le Major lui était en inspection surprise de ses troupes. Ici chez Khiraz et sa Skrimette. | |
|
| |
budda Goûteur
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : Bruxelles-Belgique-Europe-Terre-Univers Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 10 Sep - 11:42 | |
| agagagaga, arheuuuu, blfblfblf, flbflllfflflnlfn... pitititititititi bon ben y a plus qu'à avoir les photos de notre mamamouchie ... allez courage acra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vacances Dim 23 Sep - 10:25 | |
| Deux éléments significatifs que je retiens des vacances, ceci: et cela: | |
|
| |
budda Goûteur
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 25 Sep - 6:38 | |
| maintenant je comprends mieux les soucis de logistique de la boeington airways... il n'y juste que de la place pour deux, c''est pour ca qu'on se retrouve sur le tarmac à chaque voyage et au vu de la première photo, je comprends aussi les difficultés journalières qui t'accaparent vive la boeington airways vive mamamouchie et vive GNUs euuh nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vacances Ven 5 Oct - 20:00 | |
| mais je prévois dans l'avenir de vous asseoir sur les ailes.... et de vous faire un ptit coucou avant le take-off | |
|
| |
budda Goûteur
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 29 Juil - 14:14 | |
| Cette année, selph, froech et moi même sommes partis en pèlerinage... un lieu perdu au soleil. priant et vociférant comme de coutume, nous avons aperçu une auberge pleine de gens ces gens ayant l'air éminemment sympathique nous nous sommes fait aux coutumes locales, et avons posé parmis eux nous décidâmes de nous y reposer quelques jours... on nous a servi de quoi nous guérir au mieux de nos plaies solaires, bref nous avons vécu un retour à une vie décente et civile... selph n'a pu s'empêcher d'exulter sa joie... malgré les remontrances de notre ambassadeur adoré car nous ne respections pas le protocole , il s'est finalement résigné et à rejoint le groupe, (c'est là que nous lui avons témoigné tout notre respect...) (ndlr : je n'ai plus de noir) le retour à notre tente fut ce qu'il fut... du moins comme vous l'imaginez... mais je vous conterai la suite une prochaine fois B.
Dernière édition par budda le Jeu 31 Juil - 17:19, édité 3 fois | |
|
| |
budda Goûteur
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 29 Juil - 16:50 | |
| mince... le serveur plante , je...aaargh...
Dernière édition par budda le Jeu 31 Juil - 17:34, édité 2 fois | |
|
| |
budda Goûteur
| Sujet: Re: Photos de vacances Mer 30 Juil - 12:47 | |
| le lendemain, donc, frais comme des gardons, ( certains reconnaîtront Pé en arrière plan pas beaucoups plus frais que nous et que nous avons croisé...) nous nous équipâmes, un dernier pti frichti, un adieux touchant des beautés locales ( superbe !), et nous reprîmes la route (à pied, puisque les vols de la boyington airways ne sont toujours que biplace), en nous frayant un chemin parmi cette multitudes d'indésirables de la surface... ce fut reposant comme mission finalement mais nous n'y avons croisé aucun gnu... à notre avis, ils se terrent plus bas... mission remplie major... aucun gnu à signaler!! Budda, selph, et froech... et Pé (qui vous salue et que nous avons croisé, mais il a décidé de continuer son chemin à la surface) | |
|
| |
budda Goûteur
| Sujet: Les dangers de la surfaces Jeu 18 Sep - 17:40 | |
| voici ce qui guette les aventureux de la surface... c'est horrible... de l'eau et des poissons avec le seul espoir de ne pas se mouiller qui se trouve hors de portée et malgré ça... | |
|
| |
budda Goûteur
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 29 Déc - 18:32 | |
| petit up' pour que vous balanciez vos photos de nowel et de fêtes... allez courage les gnus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vacances Jeu 23 Sep - 7:31 | |
| Kruel / Major / Grotadboue / Froggy | |
|
| |
budda Goûteur
| Sujet: Re: Photos de vacances Lun 27 Sep - 8:10 | |
| il y en a un qui n'a pas terminé son calvok !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Photos de vacances Mar 9 Nov - 10:54 | |
| c'est Froggy !!! il est pas sérieux avec le Calvok rosé
Regardez comme Major a bien fini sa bouteille !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de vacances | |