| Nouvelle recrue potentielle : Ichabod | |
|
+4Ichabod Major Boyington budda Selphkon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Selphkon
| Sujet: Nouvelle recrue potentielle : Ichabod Ven 3 Nov - 8:47 | |
| Bonjour, J'ai un nouveau dudu pour la guilde : Ichabod 83339. Il se présentera bien lui-même. Mais si d'ici là vous le croiser, pourriez-vous lui faire don d'équipement, il se sent tout nu avec son petit pagne. Il est vers le -32 -35 -1 Ichabod Selphkon | |
|
| |
budda Goûteur
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : Bruxelles-Belgique-Europe-Terre-Univers Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle : Ichabod Ven 3 Nov - 14:51 | |
| cool | |
|
| |
Major Boyington Chef de Guilde
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle : Ichabod Dim 5 Nov - 8:39 | |
| qu'il nous fasse sa demande et qu'il s'inscrive sur le forum... Il portera le brassard n°13... dur dur | |
|
| |
Ichabod
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle : Ichabod Lun 6 Nov - 15:09 | |
| salut salut, Ca y est, Selphkon m'a convaincu de venir fouler la Terre des Trõlls. Je début et je suis effectivement tout nu, mais j'ai déjà commencé à tapper du monstre, c'est rigolo J'ai parcouru le forum, ca à l'air vraiment sérieux cette association en faveur de l'extinction de certain herbivores d'Afrique. Je me ferais un plaisir de participer à cette chasse avec vous... si vous voulez bien de moi bien sur Je ne sais pas si il y a un rite de passage, bizutage, offrande sacrée ou autre passage sous la table auxquels je devrais participer, mais je suis prêt à tout A+ Ichabod | |
|
| |
budda Goûteur
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : Bruxelles-Belgique-Europe-Terre-Univers Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle : Ichabod Lun 6 Nov - 15:29 | |
| et le passage sur la table ?? | |
|
| |
Anaïtis
Nombre de messages : 29 Localisation : France Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle : Ichabod Lun 6 Nov - 20:46 | |
| - budda a écrit:
- et le passage sur la table ??
Si c'est toi qui te mets aux fourneaux, je me laisserais bien tenter par une petite invitation... J'aimerais bien goûter un pti morceau de gnu...
Anaïtis | |
|
| |
Froecheleir Ambassadeur
Nombre de messages : 85 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle : Ichabod Mar 7 Nov - 9:12 | |
| Méfions-nous des habitudes culinaires de Budda... n'est pas gouteur qui veut. En ce qui concerne passer sur ou sous la table... euh... sans opinions. Anaïtis, tu veux gouter un morceau de Gnu ou de chasseur, je n'ai pas tout suivi | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Il est des nôtres Mar 7 Nov - 9:32 | |
| Maintenant, il va falloir être à la hauteur... Il est des NôôôÔÔÔÔÔTREUX...... | |
|
| |
Ichabod
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle : Ichabod Mar 7 Nov - 12:40 | |
| Youpiiie Je vais ouvrir ma meilleur bouteille de champomi pour l'occasion, n'hésitez pas à venir boire un coup. Sinon, y aurait-il des objectifs de chasse pour la guilde auxquel je pourrais participer du haut de mon niveau 1 ? | |
|
| |
Khiraztu Découpeur / Dépeceur
Nombre de messages : 41 Localisation : Le coeur en Corse, La passion en Tanzanie, La raison à Nice Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle : Ichabod Mar 7 Nov - 14:25 | |
| bienvenue à toi ICHABOD,
si tu veux une arme j'ai quelques trucs en rayon, j'essaye de les refourguer mais personne ne semble intéressé, donc dis moi si je te garde quelque chose avant de me les goinfrer..
Ps je suis en 32 4 -13 a++++ pour le festin | |
|
| |
Anaïtis
| |
| |
GrosTaDBoue Chef de cuisine
Nombre de messages : 36 Localisation : VAR ( France ) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Bizutage Mar 7 Nov - 21:09 | |
| J'ai peut-être trouver un bizutage : Je sais .... je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle : Ichabod Mer 8 Nov - 7:53 | |
| mais non, mais non, on s'habitue et c'est drôle à force... | |
|
| |
Anaïtis
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle : Ichabod Mer 8 Nov - 8:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue potentielle : Ichabod | |