| Nouvelle recrue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Major Boyington Chef de Guilde
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Nouvelle recrue Jeu 18 Jan - 21:10 | |
| Je suis très content d'accueillir IZNOGODUM (83846) parmi nous. C'est une trollette de caractère qui sera très vite une grande, je pense. Accueillez-la comme il se doit !! Major | |
|
| |
budda Goûteur
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : Bruxelles-Belgique-Europe-Terre-Univers Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 19 Jan - 13:13 | |
| bienvenue chez toi Izno as-tu besoin de quelque chose, arme, armure, etc... histoire de ne pas le manger? | |
|
| |
acrassouverte Grand Mamamouchi (prêtre de la chasse)
Nombre de messages : 31 Localisation : Lille 59000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 19 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
IZNOGODUM
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : les landes (france) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 21 Jan - 22:21 | |
| salutation a tous !!!! et merci pour l accueil !!! merci budda mais actuellement j ai besoin de rien merci de proposer a bientot !!!! | |
|
| |
acrassouverte Grand Mamamouchi (prêtre de la chasse)
Nombre de messages : 31 Localisation : Lille 59000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Jeu 25 Jan - 17:10 | |
| Izno,sans paraître indiscrète, quel âge as-tu, où habites-tu... ect ? ( Juste histoire d'en savoir plus sur la 2e trollette de cette guilde ) | |
|
| |
IZNOGODUM
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : les landes (france) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Jeu 25 Jan - 18:49 | |
| tu es bien curieuse dis donc !!!!! pour te repondre j ai 21 ans bientot 22 ; j habite le departement des landes ... mais je vais pas te dire le nom de mon bled tu ne connaitrais pas je suis paumée dans la brousse landaise !!!! que te dire d autres .... tu me fais reflechir la !!! ....... attend je cherche .................... sinon je taf tout les jours voila ; je ne suis plus a l ecole ... celibataire ... sans enfant ... si tu as d autres questions je t en prie pose les moi ....car la ... je sais pas trop quoi dire !!!! | |
|
| |
budda Goûteur
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : Bruxelles-Belgique-Europe-Terre-Univers Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Jeu 25 Jan - 20:37 | |
| tu veux etre grand troll à la place de quel grand troll? | |
|
| |
IZNOGODUM
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Jeu 25 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
budda Goûteur
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 26 Jan - 6:53 | |
| muarf, je ne suis pas grand troll, je suis gros troll, c'est que je fais attention à ma courbe et surtout pas à ma ligne, moi, médéme. Une circonférence pareille, ca s'entretient, mais c'est vrai que si je peux devenir grand et gros... c'est mieux (plus de place à l'intérieur...) | |
|
| |
IZNOGODUM
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 26 Jan - 13:19 | |
| alors j espere que tu deviendra TRES grand et TRES gros !!!! j ai plus qua te souhaiter un tres bonne appetit !!!!!! | |
|
| |
Khiraztu Découpeur / Dépeceur
Nombre de messages : 41 Localisation : Le coeur en Corse, La passion en Tanzanie, La raison à Nice Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 26 Jan - 14:51 | |
| Bienvenue à toi Izonogodum pamis les tueurs de gnus. (je sais je suis un peu long à la détente, un genre de troll diesel quoi)
Khiraztu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue | |
|