Khiraztu Découpeur / Dépeceur
Nombre de messages : 41 Localisation : Le coeur en Corse, La passion en Tanzanie, La raison à Nice Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Carnet Rose Dim 18 Fév - 9:53 | |
| Chers amis, Khiraz est heureux de vous annoncer la naissance Lundi 12/02 de sa petite Skrimette. Elle se prénomme Lou est son Hypnotisme fonctionne déjà à 200 % en tout cas sur son papa. Photos prochainement dès que j'ai touché terre. Amitiés Khiraztu un troll heureux. | |
|
Major Boyington Chef de Guilde
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Carnet Rose Dim 18 Fév - 10:24 | |
| toute la guilde se joint à moi pour souhaiter une vie heureuse et pleine de bonnes choses (qui se mangent ?) à la petite Lou et à sa famille. Une grosse bise à la maman | |
|
Selphkon
| Sujet: Re: Carnet Rose Dim 18 Fév - 13:52 | |
| Félicitation !!!! Moi il m'a fallu 1 ans pour retoucher terre, et pourtant j'ai un gowap fort sale et peu obéissant !! Et courage ! Selph | |
|
budda Goûteur
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : Bruxelles-Belgique-Europe-Terre-Univers Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Carnet Rose Lun 19 Fév - 17:34 | |
| juste un mot : | |
|
Froecheleir Ambassadeur
Nombre de messages : 85 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Carnet Rose Mar 20 Fév - 8:22 | |
| Mais comment est-ce que Budda fait pour que son texte défile comme ça? Comment ce n'est pas le sujet de cette discussion? Ah bon... Félicitations et bon courage pour les 20 prochaines années Vivement qu'elle sache lire, écrire et utiliser un pc pour qu'elle puisse venir grossir les rangs de la guilde | |
|
Selphkon
| |
IZNOGODUM
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : les landes (france) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Carnet Rose Mar 20 Fév - 13:27 | |
| toute mes felicitations aux heureux parents .... ainsi que beaucoup de bonheur !!!! | |
|
Khiraztu Découpeur / Dépeceur
Nombre de messages : 41 Localisation : Le coeur en Corse, La passion en Tanzanie, La raison à Nice Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Carnet rose Mar 20 Fév - 21:05 | |
| Merci à tous pour vos messages et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Khiraztu | |
|
Anaïtis
Nombre de messages : 29 Localisation : France Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Carnet Rose Dim 4 Mar - 7:29 | |
| Avec un peu de retard...
et profitez de chaque instant...
... pour faire une petite sieste réparatrice lol | |
|