| Grosta se paye la couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GrosTaDBoue Chef de cuisine
Nombre de messages : 36 Localisation : VAR ( France ) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Grosta se paye la couleur Mar 10 Oct - 20:32 | |
| Maintenant qu'il a bien pillé le Hall, Grosta peut se permettre de s'acheter la couleur. Voici donc le nouveau blason de Grosta : Ca vous change un Troll, la couleur !!! Et puis on comprend mieux la devise Grosta qui est : "D'abbord je t'en....fume, après j'te bouffe"
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
Anaïtis
Nombre de messages : 29 Localisation : France Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 36 Localisation : VAR ( France ) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Grosta se paye la couleur Mer 11 Oct - 11:17 | |
| Un peu chargé ?
Soit, attendez que je bouffe le poulet, que je termine le canard et je vous sors un autre Blason.
PS. le dessin n'est pas de moi, mais d'un de mes dessinateurs préférés. | |
|
| |
| Sujet: Et voila le résultat Mer 11 Oct - 11:36 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Anaïtis
| Sujet: Re: Grosta se paye la couleur Mer 11 Oct - 17:13 | |
| SUPERBE !!
N'empêche, ce que je préfère, ce sont les "bruitages"... ... et l'allure globalement satisfaite du personnage ! Anaïtis | |
|
| |
| Sujet: Trivial Mer 11 Oct - 18:22 | |
| Je sais c'est un peu trivial ... Mais c'est vrai qu'il a une bonne grosse tête de Grosta, non ? Totalement satisfait de sa bêtise et de sa méchanceté. Les bruitages sont vraiment excellent. D'habitude son borborygme préféré est : Waugh !Si vous aimez le perso, je vous posterai d'autres images.
Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Major Boyington Chef de Guilde
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Grosta se paye la couleur Jeu 12 Oct - 10:32 | |
| mais oui, on l'adore le Grostas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosta se paye la couleur Jeu 12 Oct - 12:52 | |
| Au fait, je suis chef de cuisine, ça ne vous dérange pas ma manière de préparer le canard ? Je devrais dire de farcir le canard | |
|
| |
Major Boyington Chef de Guilde
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Grosta se paye la couleur Jeu 12 Oct - 13:41 | |
| Grostas, tu deviens trivial on va avoir des plaintes (notamment les parents de Acrassouverte, passe encore qu'elle se fasse exploser la tête pas le Mounchooouux) Un peu de tenue dans le fourrage du canard (faites ça chez vous les gars) Major | |
|
| |
Anaïtis
| |
| |
Selphkon
| |
| |
| Sujet: Re: Grosta se paye la couleur Dim 15 Oct - 20:13 | |
| ah aaah ! Je comprends mieux pourquoi Selphkon apprécie mon phrasé, on a les mêmes lectures Waugh Voici Grotas dans une de ces démonstrations de recettes devant l'assemblée des Tueurs de gnu : Le poulet sautéOn reconnait au premier rang de droite à gauche : Froech ( avec sa bonne tronche de Kastar ) Le Major ( Très inquiet ) Killgnu ( le verre à la main ) Kruel et Trouch ( les bons gros Dudu ) Et Pé à l'extreme gauche ( de dos ) On aperçoit aussi juste devant Kruel, ce brave Youyou ( avec les grandes oreilles ) et on comprend mieux pourquoi il s'est déja fais tuer 4 fois !!! | |
|
| |
Anaïtis
| |
| |
| Sujet: Re: Grosta se paye la couleur Lun 16 Oct - 11:38 | |
| - Anaïtis a écrit:
- Belle brochette...
Géant !!! MDR
Avec la couleur, STP ?
Anaïtis
PS : chez nous, les poulets ne font pas "clôôôck"... Désolé pour la couleur mais le dessinateur préfère le noir et blanc. Plus tard je vous montrerai comment récupérer les oeufs directement au cul de la poule avec l'outil adéquat. LOL | |
|
| |
Anaïtis
| Sujet: Re: Grosta se paye la couleur Lun 16 Oct - 17:59 | |
| Tu dérapes, là, GrosTa... Le Major ne va pas apprécier ces écarts de langage...
Bon, pour la couleur, on s'en passera, mais c'est dommage : on commençait à s'y habituer... LOL
Anaïtis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosta se paye la couleur | |
| |
|
| |
| Grosta se paye la couleur | |
|