| Entrée dans la guilde | |
|
+3Chlagzug Major Boyington Selphkon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Selphkon
| Sujet: Entrée dans la guilde Jeu 8 Juin - 10:57 | |
| Bonjour
J'ai eu connaissance de cette guilde par Budda (vot gouteur).
Je suis né troll pour chasser et pour bien chasser il faut être plusieurs alors si vous avez besoin d'une chèvre pour appâter les grosses bêtes je suis votre troll !
J'ai peur de rien même pas de mourrir sauf qu'après bonjour la marche !!
Selph | |
|
| |
Major Boyington Chef de Guilde
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la guilde Jeu 8 Juin - 14:31 | |
| Salut à toi, J'avais effectivement reçu ta demande, mais n'ayant pas reçu de suite je n'ai pas pris ta demande en compte. pour ma part, si tu nous es recommandé par Budda, je suis d'accord pour t'accueillir... quelqu'un a-t'il une objection ???? refais une demande. Le Major | |
|
| |
Chlagzug Chasseur de Gnu
Nombre de messages : 35 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la guilde Jeu 8 Juin - 16:31 | |
| Non je suis pour : plus on est de troll plus on chasse ! | |
|
| |
Froecheleir Ambassadeur
Nombre de messages : 85 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la guilde Ven 9 Juin - 7:21 | |
| Bienvenue au nouveau!
Si tu es recommandé par Budda, tu ne peut-être qu'une personne de bon gout... (et/ou un membre de sa famille?)
On ne te voit plus parmi les prétendant pour la guilde, je suppose que le Major à du te virer, refait une demande.
Et puis tu es malade, trouve-toi un lac pour te plonger dedans ou cherche des troll organisant le Rituel de l'eau qui tombe du ciel pour te guérir avant de nous rejoindre.
A+
Froech. | |
|
| |
Selphkon
| Sujet: Re: Entrée dans la guilde Ven 9 Juin - 7:44 | |
| Je suis en prise avec un boggar et un stryge avec un troll de lvl8 qui m'aide. Je re ferai ma demande dés que ces bestiaux ma lache le coude. Est-ce que quelqu'un a une idée de l'emplacement d'un lac proche de X:29 Y:-21 N:-4 ? (ou d'un rituel) Merci à tous ! | |
|
| |
Khiraztu Découpeur / Dépeceur
Nombre de messages : 41 Localisation : Le coeur en Corse, La passion en Tanzanie, La raison à Nice Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la guilde Ven 9 Juin - 10:01 | |
| Bienvenue à toi Selphkon,
Avec tous ces nouveaux chasseurs de gnus il va falloir faire un grand banquet ou je sais pas moi une sorte de cérémonie histoire de faire ripaille ............ | |
|
| |
budda Goûteur
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : Bruxelles-Belgique-Europe-Terre-Univers Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la guilde Ven 9 Juin - 16:19 | |
| tiens tiens, on parle de ripaille? | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la guilde Ven 9 Juin - 19:52 | |
| le lac le plus proche de toi semble être
Le Lac souterrain de la nuit (69, -54, -2)
bonne marche... remonte à la surface, tu iras plus vite... | |
|
| |
acrassouverte Grand Mamamouchi (prêtre de la chasse)
Nombre de messages : 31 Localisation : Lille 59000 Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Entrée dans la guilde Sam 10 Juin - 9:35 | |
| Salut à toi Selph, Quand tu auras plongé dans le lac, que dirais-tu de nous rejoindre en X=56|Y=-24|N=-7 ? Pour régler un p'tit problème de gargouille et de globours... | |
|
| |
budda Goûteur
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : Bruxelles-Belgique-Europe-Terre-Univers Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: selph / service Sam 10 Juin - 11:33 | |
| selphkon est en vacance, je l'ai pris en gardiennage jusqu'à son retour, il est pour l'instant aux prises avec un stryge et un boggaert, aidé par un lvl 8 très sympa qui reste là pour attirer les coups et lui permettre de latter à son aise... c'est suffisement rare que pour le signaler... merci abyme 71516 ! selph choisira son chemin à son retour mais je pense (ou j'espère qu'on aura terminé notre affaire avant ... ) | |
|
| |
Selphkon
| Sujet: Re: Entrée dans la guilde Mar 13 Juin - 13:26 | |
| Merci Budda pour ce gardiennage. Je crois que tu as un peu trop gouter de truc Enfin, je laisse un troll en bonne voie pour passer niveau deux et je retrouve un SDF paumé à l'autre bout du hall, merci budda, merci ! Je tiens à signaler l'attitude plus que sympa d'Abyme, il m'a aider et à la mort du squelette il a préféreé nous céder ses PX pour qu'on monte de niveau. PX que j'ai perdu grâce à l'action d'éclat de Budda Cela dit, ce n'est pas la peine que je vous dise ou je suis vu que je vais de nouveau mourrir ce soir. Je descend au niveau -1 pour récupérer des GG et PAN deux monstres apparaissent et me rentre dedans aussi sec. Du coup je me retrouve à attendre ma DLA et si un des deux m'en rentre encore un, je suis repartis. C'est dur la vie de Troll quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée dans la guilde Mar 13 Juin - 19:31 | |
| ça y est, tu es autorisé,
scuse, c'était un oubli...
Major | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée dans la guilde | |
| |
|
| |
| Entrée dans la guilde | |